1ère Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Histoire de dire quelque chose ....

+2
Lou
Andy
6 participants

Aller en bas

Histoire de dire quelque chose .... Empty Histoire de dire quelque chose ....

Message  Andy Lun 25 Fév - 17:58

Heeeeeeeeeeeeyyyyyyyy les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma foi il est désert ce forum??????????? Faut faire quelque chose sinon il va ressembler a celui des S !!!!!!!!! Very Happy Bon alors je sais pas pour lancer un sujet au hasard eeeeeuuuuuuuuuuuhhhhh ........... Le bac vous avez révisé ? Nan ça c'est nul comme sujet No.......... Vous faites quoi quand les profs nous lâche un peu ????????????????? Musique (jouer ou écouter), sport, glandAge, shopping (n'est ce pas mélo ?0_°) re-glandage, assoc ??????????? Vous vous sentez comment en ce moment ???????????? Suicidaire tapez le 1, Très Sad tapez le 2, Sad tapez le 3, happy tapez le 4, et What a Face euh... restez comme ça et si vous êtes Evil or Very Mad tapez quelqu'un ... nan pas moi ............ : )

Enfin bon si vous avez quelque chose à dire dites le !!!!!!!!!! Nous vous lirons !!!!!!!!!!!! mais dépassez pas 10 lignes sinon c'est chiant.....lol!


GROS BIZOUS !!!!!!!!!!!


ps : vous vous imaginez bien le temps que j'ai mis à écrire cet article alors svp pour une pauvre retardée du clavier comme moi...
REPONDEZ!!!!!!!
Andy
Andy
Graine de littéraire
Graine de littéraire

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dire quelque chose .... Empty Re: Histoire de dire quelque chose ....

Message  Lou Lun 25 Fév - 22:11

Le bac vous avez révisé ?

... Non What a Face

Vous faites quoi quand les profs nous lâche un peu ?????????????????

Ma foi plein de chose , tous d'abord j'étudie la réactivité radioactive des protons à charge négative sur les poisson de nouvelles guinées . Ensuite je fait un peu de sport dans ma salle de musculation privée et bien évidement je me détend sur mon " Petit " Bateau de 90 M de long en lisant les magasines qui parlent de moi ... Oui je sais ma vie n'est pas des plus passionnante .

Suicidaire tapez le 1, Très Sad tapez le 2, Sad tapez le 3, happy tapez le 4

moi jsuis 3 et demie Razz
Lou
Lou
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Somewhere Over the Rainbow ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dire quelque chose .... Empty Re: Histoire de dire quelque chose ....

Message  esterina Mar 26 Fév - 15:31

Parlez pas de bac blanc pale No !!mon dieu quelle classe de glandeurs Very Happy
quand les profs nous lachent un peu, je vais sur msn ou en ville, je reste dans ma chambre à glander et papoter avec ma grande soeur, je joue de la musique, mais surtout
je ne fais pas mes devoirs Very Happy

c'est vrai qu'il est un peu desert ce blog...!!alors repondons les gens!!(au moins par pitié pour Marine!! Razz )

bisous
ps:je tape le 4
esterina
esterina
Littéraire confirmé
Littéraire confirmé

Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dire quelque chose .... Empty Re: Histoire de dire quelque chose ....

Message  [LemOn*] Jeu 28 Fév - 22:45

Et bien moi de mon coté, lorsque nos bien aimés professeurs nous delestent de ces devoirs étouffants, je m'adonne a la lecture de volumes "bon à jeter" :

Les hauts des hurlevents...

Cette pensée m'en donne une autre, ce jour, j'ai acqueri une demi dizaine de livres... Les voici :

Hamlet (BIGRE LISEZ LE !!)

Othello

Macbeth

Dracula

La physique des catastrophes

Et voila mon programe peu programé (Je suis assurement sure que vous mourrez d'envie de le connaitre, Ohoh aurais-je visé juste ?) : je termine Les hauts des hurlevents (je lis en meme temps Shakespeare WOUH un sentiment de superiorité innocente me submerge soudain (h) (Uhuhuhuh je vous taquine evidement je ne vous suis pas superieur...)) et puis apres ... la physique des catastrophes (dois-je preciser que c'est un livre LITTERAIRE ?) apres cela ... raison et sentiments, tout de meme... apres, Dracula, ensuite ... il se pourrait que je relise histoires extraordinnaires d'edgar ^^

CIEL ! j'ai l'impression de faire un gros inventaire, qui ressemble étrangement a un étalage de connaissances pauvrements narcissiques Oo OH FI j'en suis fort contrite T__T

Enfin quand je ne m'adonne pas a la lecture il m'arrive de, lire, dehors dans les champs de coquelicot et de m'endormir sur ma chienne (ceci est pure verité), il m'arrive d'eclairer de ma virginale personne Toulon et ses environs, d'honorer de ma presence sublime mes amis, ou ... ou ... de m'enfouir chez le prolot... voir un film culturel et intelligent sur un certain assassin qui vivait sur fleet street (charmant endroit soit dit en passant), il se peut aussi que j'allege avec consequence ma bourse afin d'enrichir mon esprit deja fort eclairé, La musique reste un de mes passe temps préféré je dois dire... Enfin j'ai l'impression de vivre une vie si monotone que ... j'en suis outrée !! que faire ?!

*rien evidement ...*


Bon sur ce je retourne a mes lectures, je vous salue bien bas...



The Pumpkin Queen queen
[LemOn*]
[LemOn*]
Littéraire confirmé
Littéraire confirmé

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dire quelque chose .... Empty Re: Histoire de dire quelque chose ....

Message  Andy Ven 29 Fév - 1:38

Nous te saluons bien bas de même, virginale personne.
Andy
Andy
Graine de littéraire
Graine de littéraire

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dire quelque chose .... Empty Re: Histoire de dire quelque chose ....

Message  arthur Jeu 27 Mar - 21:34

mdr javais pas vu ton pseudo andy lol !!!
t tro forte mais malheureusement je ne pourrais pas repondre a tes questions étant donné que j'avais prévu de te taper mais comme tu dis non ben jme trouve con d'un coup !
c pas grave i reste toujours mélo (Mrs Capet n°2 lol)
bisoux
arthur
arthur
Lecteur avisé
Lecteur avisé

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sanary
Date d'inscription : 03/02/2008

http://nowadays3500.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dire quelque chose .... Empty Re: Histoire de dire quelque chose ....

Message  Pauthur Ven 28 Mar - 0:31

et moi en tant que T°L! lol! je vous conseille vraiment pour la philo de l'an prochain "le monde de Sophie" de Jostein Gaarder (seul les germanophones arriveront à prononcer ce nom ^^)... c'est un gros gros bouquin mais il vous sera très utile pour comprendre (vraiment! ^^) tout le programme de philo. c'est beaucoup plus facile à digérer que les cours que vous allez avoir l'an prochain, alors vraiment lisez ce livre!
un résumé! bien sur: en gros c'est la philosophie expliquée à une petite fille... donc c'est vraiment abordable!!!! lol!

bon allé je vais finir mon exposé sur le discours d'Agathon faisant l'éloge d'Eros dans "Le banquet" de ce cher Platon! eh oui fidèle à moi même... 22h30 termine son exposé pour demain 9h! alala ces littéraire je vous jure!

Pauthur
Collabo des Ssi...
Collabo des Ssi...

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dire quelque chose .... Empty Re: Histoire de dire quelque chose ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum